Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthew Evans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Evans

Localisation: En pleine exploration des lieux, pour mieux connaître les endroits où on peut trouver des animaux...
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Famille: J'ai perdu mes parents il y a très longtemps et mes frères et soeur sont partis faire leurs études ailleurs. Et oui, je suis le petit dernier et je vis avec ma tante qui est très gentille... Mais j'ai mes cousins qui vivent pas loin du tout.
Amour: ... Toujours rien et je suis assez bien comme ça. Mais bon, si on me tente... je serais là ^^ xD
Amis: Ohf... Quelques filles et garçonsdu lycée que je fréquente. Sinon, il y a mes cousins... Mais je les préfères en collègues^^. A part ça, je viens de rencontrer un certain Jacob l'autre jours, et... j'ai l'impression qu'il m'apprécie beaucoup malgré qu'il
Ennemis: J'en ai pas vraiment, j'ai bien trop d'humour pour avoir des ennemis. Mais j'espère que les vampires ne vont pas me détester parce qu'il croiront que je vais réveler leurs secret! Il paraîtrait que c'est déja arrivé à Bella (dont mes amis me parle assez s

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Matthew Evans Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM :
EVANS
PRENOM :
Matthew
STATUT :
Demi-Vampire
LIEU DE VIE :
Chez ma tantine chérie (prêt pour une montagne de cadeaux? Non merci tatie Bien sûr tatie!^^)

HISTOIRE:

Matthew Evans est un jeune homme âgé de seulement 17 ans. C'est le petit dernier de sa famille. Celle-ci est composé de quatre garçons qui sont ses grands frères (âgés de 19 à 26 ans) et d'une seule fille qui est donc sa soeur unique (âgée de 21 ans). Matt a malheureusement perdu ses parents très jeune : Son père a perdu la vie lors d'un vol en hélicoptère alors que le petit n'avait que 7 ans, quant à sa mère, elle est morte dans un accident de voiture trois jours après que Matthew ai fêté ses 10 ans. C'est très triste, je le sais bien... Même si ils reposent maintenant en paix; les frères et soeur de Matt ont respectés la volonté de leurs parents, c'est à dire aller terminer leurs études en Allemagne [leurs père était Allemand] . Mais bon... Matthew était assez rebel et jusqu'a maintenant, c'est toujours le cas! Alors cette tête de mule s'est dit que ses parents sont morts et... ne peuvent plus "vouloir" quelque chose. Ce qui fait que leur mort ne l'a pas forcé a prendre l'avion pour se retrouver à Berlin. Oh, non!! Le jeune demi vampire était en plus "fâché" après son père Allemand qui lui avait mentit: il n'avait même pas dit à sa famille que c'était un vampire. Et jusqu'a maintenant, c'est le seul a avoir découvert la lettre ou son cher papa le dit très clairement. Il ne dit a personne et c'est la seule chose pour laquelle il s'inquiète. Et oui! Il s'inquiète à cause de la réputation de sa famille qui ne tient qu’à un fil! Cela ne fait que 6 ans qu'il eût découvert sa véritable nature (Un Demi Vampire). Cela ne lui fait pas peur. Mais l'idée de l'annoncé aux autres ou que les autres le découvre, c'est ça qui lui fait le plus peur car c'est toujours relié à la réputation de sa famille!
Heureusement que pour finir, le beau gosse s'est habitué à cette vie de garder ce secret. Il a aussi appris qu'il existait d’autres familles de vrais vampires; des méchants carnivores, et des gentils qui se prétendent végétariens.
Bon... Passons toute cette histoire...
Quand ses frères et sa soeur sont allés étudier à Berlin (en Allemagne), le beau blond a alors décidé d'aller terminer ses études qu'il meurt d'envie de finir (patience tête de mule, c'est ta dernière année xD), et de vivre à Forks chez sa tante qui le gatte énormément depuis les tragiques accidents. Ils vivent très bien ensemble et se prétendent mère & fils. Mis a part le fait que Matt ne rentre pas a la maison aux heures demandées, lui et sa tantine s'entendent assez bien.
Matthew adore la musique, d'ailleurs, il s'est acheté un micro et chante en karaoké dans sa chambre quand sa tante est au travail. Au lycée, il a connu Jessica et toute la bande, il en a fait ses amis. Il a aussi connu Jacob Black qui a l'air de l'apprécier. Et oui! Il ne faut pas que j'oublie de mentionner le fait que Matthew est un beau garçon plein d'humour et donc, il est très très très attachant!! Il aime se balader avec ses amis ou ses cousins qui ne vivent non loin de Forks.
Pour ce qui est de l'amour, laissez tomber pour l'instant! Il ne s'est pas encore remis! Alors je vous explique... sa première petite amie l'aimait de tout son coeur et lui aussi d'ailleurs, il est fidèle. Le problème, c'est qu'une autre fille était dingue de lui alors elle a tout fait pour que l'autre croit qu'il n'est qu'un homme comme les autres: bête et infidèle! Mais Matt n'est pas du tout ce genre d'hommes! Il est différent. C'est pourquoi, il dit que dans cent ans, il trouvera l'âme soeur, seulement après s'être remis.
*Bon... Passons tout ça parce que je commence a avoir mal aux mains^^*
Son seul But en ce moment est de connaître les Cullen! Et... d'avoir un nouveau micro. Et... de terminer son année avec succès. Et... De mieux faire connaissance avec Jake. Et... De se faire de nouveaux amis. Et... j'en passe!!! Mais priorité pour faire la connaissance des Cullen & de Jake^^

Bonne lecture^^ Razz  Et... j'ai pas encore fini... Désolé, snif snif...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation