Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tara Baxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara Baxter
Humain

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Famille: Les Baxter
Amour: Drew
Amis: Les Denali (enfin, ce serait plus des connaissances que des amis mais bon...) & quelques (rares) ami(e)s humain(e)s
Ennemis: Les Volturi, les Vampires Traqueurs & certaines meutes de Loups tels les Quileutes...

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

NOM: Baxter (Mariée)
PRENOM: Tara
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Humaine mais ma famille est composée de vampires
LIEU DE VIE: Forks
VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:

Mardi Matin, 17 Février

Cher Journal, aujourd'hui je part me promener en forêt avec mes parents ! Comme il fait beau, autant en profiter ! A ce soir !

Jeudi 22 Avril en Journée (2 Mois plus tard)

Cher Journal, voilà maintenant deux mois que je ne me suis pas confiée à toi...Juste car je n'en avait pas le courage, cette horrible matinée me revenant en mémoire...Mais je préfère te raconter...
Comme tu le sais déjà, il y a deux mois, j'était partie en forêt avec mes parents et cette journée avait pourtant si bien commencée...Le soleil brillait, tout était parfait...Sauf qu'à un moment, une bande de six individus ont débarqués dans la clairière où mes parents et moi étions. Les trois femmes et les trois hommes étaient d'une splendeur qui aurait pû m'éblouir si je n'avait pas sentit que leurs intentions n'étaient pas bonnes. Intuition qui se confirma quand ils sautèrent sur mes parents. Horrifiée par cette vision de mes parents que l'on assassinaient, je me suis enfuie, espérant pouvoir m'enfuir sans être tuée à mon tour. Mais malheureusement, ces assassins en avaient après moi car l'une des femmes me rattrapa aisément. Sa peau était froide, glacée et me fit penser à la peau d'une morte. Terrorisée, je les suppliaient de m'épargner mais la femme me tenait fermement en disant que ma douleur serait bientôt terminée. Si je pensait que j'avait une chance de m'en sortir vivante, tous mes espoirs s'envolèrent et réalisant que j'allait mourir, je me suis mise à pleurer, les yeux fermés pour m'imaginer une dernière fois à la vie que j'aurait voulu avoir: Tomber amoureuse...Me marier...Avoir des enfants...Tous ces bonheurs m'allaient être enlevés...
Je pensait alors à une phrase que j'avait lue dans un livre...

La Mort est Paisible, Douce...La Vie est plus Dure...        

Cette simple phrase prit alors tout son sens dans mon esprit. Si je devait mourir aujourd'hui, que ma mort soit rapide...        
Mais ma mort n'était pas pour aujourd'hui...        
J'entendit plusieurs feulements et la femme qui me tenait me lâcha brusquement. J'entendit des bruits de lutte, les yeux clos car trop effrayée oser les ouvrir. Le silence revint bientôt et une voix me parla soudain, disant que je ne craignait plus rien...Que j'était sauve...Ouvrant les yeux, je me trouvait devant le plus beau garçon qu'il m'ait été donné de voir: Blond, il était d'une splendeur inhumaine, ses yeux d'un or le plus pur s'accordant à merveille avec sa peau d'une blancheur de neige. Je sût que j'en tombait éperdument amoureuse avant de m'évanouir...     
A mon réveil, je retrouvait dans un endroit que je ne connaissait pas. C'était d'une belle chambre mais mon attention en fut bientôt détournée quand je vit le garçon à coté de moi, une femme tout aussi magnifique que lui se tenant à quelques centimètres de lui. Doucement (sans doute pour ne pas me brusquer), le garçon commença à m'expliquer qui étaient les personnes qui avaient tués mes parents.     

Des Vampires...     

C'était impossible...Ces créatures ne pouvaient, ne devaient pas exister...Mais malheureusement pour moi, elles étaient réelles, la mort de mes parents en étant la preuve. Mais en observant le garçon et cette femme, une vérité s'imposa à moi: eux aussi étaient des vampires. Quand je leur dit ce que je pensait, la femme se mit à sourire et dit que je n'avait rien à craindre d'elle et de sa famille.   
Sa famille...   
Ainsi donc, il n'y avait pas qu'eux...   
Alors que j'essayait de comprendre tout ce qui m'arrivait, le garçon présenta sa soeur, ainsi que lui-même. Prudence et Drew Baxter. Il me proposa ensuite de rencontrer les autres membres de la famille. Voyant que j'hésitait, il me dit que la seule chose que j'avait à craindre, c'était de ne pas leur plaire. Mais apparemment, je n'avait pas à m'en faire car ils semblèrent tous m'apprécier dès le début. Prudence me présenta Edmund (son compagnon), Selena et Peter (ils étaient assis sur le canapé devant la télé mais m'adressèrent un grand sourire en me voyant), Eleanor et Dean (s'affrontant dans une partie d'échecs) et Tish et Wyatt (tous deux perdus dans la contemplation du paysage de dehors). Entourée de tant de perfection, j'en oubliait mes parents et me sentit soudain à part. J'était banale et n'avait rien à faire parmi cette famille...  

Mais ce n'était apparemment leur avis...  

Prudence, sachant que j'était désormais orpheline, me proposa de rester demeurer avec eux pour toujours, bien que le mot "toujours" n'avait sans doute aucune valeur pour eux. J'acceptait... 

Samedi 16 Mai  
Cher Journal, depuis la mort de mes parents et mon "adoption" par les Baxter, je suis chaque jour un peu plus amoureuse de Drew et je suis à peu près certaine que c'est la même chose pour lui. Faites que ca le soit... 

Lundi 12 Juin en Matinée 

Oh mon Dieu !Aujourd'hui, nous ne sommes pas aller en cours car le soleil brillait et je ne voulait pas y aller sans ma famille et, je n'arrive toujours pas à le croire, Drew m'a enfin avoué qu'il m'aimait !J'était tellement heureuse par la suite que je trébuchait à tout bout de champ dans la maison !{A Finir} 

VOS QUALITES: Mes qualités ?Ca, c'est facile à trouver !Donc, je suis une fille (ça, on le savait déjà) aussi jolie qu'intelligente. J'adore tout ce qui touche aux arts, à la musique et à la mode (chant, danse, piano, shopping...) et sans être une excellente élève (la première place étant prise par les deux seules familles de végétariens de la ville), je suis plutôt bonne dans mes études.VOS DEFAUTS: Si être humaine est un défaut, alors s'en est un. Sinon, je ne sais pas trop quelle sortes de défauts pourraient être les miens...Parfois trop émotive et fragile d'esprit (fragile dans le sens où la simple vue du sang est capable de me faire vomir, ce qui, quand on vit au milieu de vampires peut poser problème...),...Quoi d'autre ?L'odeur de mon sang qui est un GROS défaut car TRES attirant (aussi bien pour ma famille que pour les autres vampires...).

VOTRE PHYSIQUE: L'un des premiers adjectifs pouvant servir à me qualifier est "belle". Mes longs cheveux blonds encadrent mon visage où brillent mes yeux violets. Mes traits, sans avoir la beauté fantastique de ma famille, sont parfaits tandis que la blancheur de ma peau contraste avec le rose de mes lèvres. Pour le reste de mon apparence, je n'ai pas à rougir: même si je ne suis pas très grande, je suis plutôt fine et élancée.

VOTRE FAMILLE: Ma vraie famille étant morte, les vampires m'ayant sauvée m'ont adoptée comme leur petite soeur et ils sont désormais ma vraie famille...Il y a Prudence & Edmund, Selena & Peter, Eleanor & Dean et Tish & Wyatt. Moi & mes "soeurs" sont très liées et mes "frères" sont très (parfois trop) protecteurs avec moi...Et même si mes vrais parents me manquent, j'aime ma famille adoptive plus que tout au monde.
Dernière chose: l'élu de mon coeur, Drew, est sans doute la seule personne pour laquelle je serait prête à me battre &  mourir...

CODE DU REGLEMENT: Bella

Dernière édition par Tara Baxter le Sam 25 Avr - 19:38 (2009); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

très jolie présentation,
j'ai hâte de lire ton histoire et quand elle sera faite je pense qu'Alice viendra valider ta présentation

Bienvenue parmi nous Tara

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

Hey Tara ! Bienvenue Smile

J'aime bien ta présentation, je crois que tu vas bien t'entendre avec Jess' xD

A bientôt !

Tara Baxter
Humain

Amis: Les Denali (enfin, ce serait plus des connaissances que des amis mais bon...) & quelques (rares) ami(e)s humain(e)s
Ennemis: Les Volturi, les Vampires Traqueurs & certaines meutes de Loups tels les Quileutes...

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

Merci Rosalie & Jess

Mais je l'espère que l'on s'entendra bien Jessica ^^

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

Bienvenue Tara!!^^ Bon Jeu Smile J'aime beaucoup ton Avatar ^^

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

J'adore la manière dont tu as commencé ton histoire j'ai hâte de lire la suite

MSN
Tara Baxter
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

Merci Emmett !!

Merci Rosalie !!

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

y a pas de quoi

on espère que tu vas bien t'amuser

MSN
Tara Baxter
Humain

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

Merci ^^

Je sais que je suis longue à faire l'histoire de Tara mais j'ai plein de trucs à écrire donc ça risque d'être très long...

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Tara Baxter Répondre en citant

ne t'inquiète pas prend ton temps
on t'en voudra pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Tara Baxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation