Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rosalie Hale Cullen [FINI]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 137
Localisation: With My Monkey Man
Féminin
Humeur: Heureuse
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Cullen [FINI] Répondre en citant


FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Hale Cullen

PRENOM: Rosalie

STATUT : Vampire, et plus précisément une Cullen

AGE: 18 ans…mais devrait en avoir 70

LIEU DE VIE: Dans la villa des Cullen partant de temps en temps dans son propre petit nid avec Emmett


VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:

Rosalie venait d’une famille modeste, son père était banquier et sa mère s’occuper en entretenant la maison. Cependant elle obtenait tout ce qu’elle voulait, en effet Rosalie était d’une beauté à en coupé le souffle, sa propre mère en était jalouse. Sous les souhaits de sa mère, Rosalie partie au bureau de son père afin de lui ramener son déjeuner. C’est alors qu’elle rencontra Royce, Royce était le fils du responsable de la banque. Il lui envoyait beaucoup de cadeau, Puis ils furent fiancés. Un soir alors que Rosalie rentré d’une visite chez l’une de ces amies, celle-ci était mariée et avaient de beaux enfants, elle tomba sur un groupe de jeunes hommes dans la rue, ceux-ci étaient saoul. Parmi cette bande de garçons y figuraient son Fiancé, Royce, celui profita de sa futur femme devant ces amis montrant sa beauté en lui arrachant quelques vêtements et en la laissant pour morte sur les pavés de la rue. C’est la que Carlisle arriva, il la ramena chez lui et la transmuta malgré les réticences d’Edward. Après des durs moments de souffrances, elle fit donc partie de la Famille Cullen. Elle était même destiné a Edward cependant celui-ci n’avait d’yeux pour personne, personne ne semblait être assez bien pour lui selon les dire de la jeune femme. Néanmoins elle rencontre Emmett, celui-ci était dans la forêt et c’était fait attaquer par un ours, elle le sauva et supplia Carlisle de le transmuter celui-ci le fit. Et depuis ce temps Emmett et Rosalie vivent ce que l’on pourrait appeler le parfaite amour. Ils ont tout deux emménagé à Forks avec le reste de la famille Cullen, même si de temps en temps ils s’échappent dans leur propre petit nid douillé.
A Forks Rosalie allait au lycée avec ces « frères » et « sœur », elle était alors en terminal lorsque Edward rencontra Bella pour la première fois. Rosalie n’apprécier pas beaucoup Bella au premier abord, elle l’avoue elle-même que cela était du au simple fait que Bella avait sut attirer l’attention d’Edward alors que elle d’une beauté extraordinaire n’avait pas réussis. L’année suivant alors que tout le monde la croyez partie a la fac, elle s’aperçut que Bella était en faite tout a fait honorable (peut être la seule humaine de qui elle ne se méfierait plus), elle avait sauvé son frère et pour cela elle devait lui être redevable. Elle se sentit coupable de tout ce qu’elle lui avait fait subir et dit non a la décision que Bella avait prit d’être un « monstre ». Elle lui expliqua ces raisons et même si elles n’étaient pas toutes les deux aussi proche que Bella l’était avec Alice, elle s’en était rapprocher.


VOS QUALITES [au moins 3 lignes]:

Rosalie est une personne sûr d’elle, cela étant peut être dut a sa beauté. Cependant elle peut être gentille, douce et attentionné notamment avec son éternel amour qu’est Emmett. Et même si elle ne s’est pas sentit proche de Bella au début, par la suite elle sera lui expliquer pourquoi pour elle il n’est pas nécessaire que celle-ci devienne vampire (car elle n’a pas choisit sa transformation et parfois elle aurait voulu avoir une existence commune aux autres humains).
VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:

N’allé pas la vexé ou elle dira ce qu’elle pense de vous sans crainte avec peut être même avec une touche d’agressivité. Elle est jalouse, notamment lorsque l’on s’approche de son homme. Elle semble distance avec le reste de la famille restant toujours à l’ écart. Elle est méfiante envers presque tout le monde surtout des humains, vu ce que ceux-ci lui on fait subir et de plus ils ont une vie qu’elle aurait souhaitait avoir.

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]:
Physiquement Rosalie est d’une beauté irrationnelle. Il n’existe pas plus belle créature. Elle ne semble pas très grande mais pourtant ce qui pourrait être un défaut n’en ai pas un. Elle est blonde avec des yeux couleur or. Elle a des formes avantageuses (ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes qui osent la regarder).Toutes les femmes l’envie de cette beauté naturelle, elle n’a aucun effort a faire même avec la plus hideuse des tenues elle restera la plus belle des femmes.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:

Rosalie fait partie de la famille Cullen, elle a été adoptée par Carlisle et Esmé dans le but de devenir la compagne d’Edward cependant c’est deux la n’on que développer une relation fraternelle. Plus tar est venu s’ajouter a ce quatuor, Emmett qui devenu son mari puis Alice et Jasper. Les Cullen sont donc devenu une grande famille avec 5 enfants. Lorsque Edward rencontra Bella cette famille fut encore agrandit.


CODE DU REGLEMENT: Validé par Alice Wink




_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Cullen Hale
Admin'

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 123
Localisation: Dans les bras tendres de Jasper
Féminin
Humeur: Excellente
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Cullen [FINI] Répondre en citant

Très belle présentation Rosalie Wink
Cependant il manque quelques lignes pour ton physique et de ta famille, mais bon, pour une fois je passe dessus Razz

FICHE VALIDEE

Tu peux commencer à jouer ! Wink
Bon RP Smile

_________________
Alice Cullen Hale
Admin'




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Rosalie Hale Cullen [FINI]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com