Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurélie - Lauren Mallory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauren Mallory
Humain

Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

PRENOM: Aurélie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM? J'ai cherché des forums sur internet et voila =)
ETUDES: Je fais un BEP carrière sanitaire et social pour être auxiliaire puéricultrice
PASSIONS: En ce moment ma seule passion c'est Twilight je dois dire ^^
LOISIRS: Equitation, ordi, livres ... Et rêver d'Edward Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN
Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

Bienvenue ^^

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

toi aussi auxiliaire periculture? C'est la mode en ce moment !

Je te souhaite bon courage pour ton BEP et bienvenue ici Smile

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

Bienvennuuuuuuuuuue enfin re Bienvennuuuuuue Oh! toi aussi auxiliaire de puériculture? Tu fais aussi un Bep!! C'est la mode en effet, mais c'est bien, dans ce secteur il manque du personelle, et ce métier est vraiment bien Smile Trop mignon les bébés!! Razz Very Happy
En tout les cas bon courage pour ton Bep! ( Par contre c'est embêtant quand tu n'as pas tes stages validés tu peux pas avoir ton Bep, enfin moi c'était comme ça avant XD)

J'arrive pas à rêver d'Edward moi...Ni d'Emmett Snif...Faut me donner la technique!! XDD

Aller j'arrête mes ânneries en tous les cas bienvennuueeee et Amuse toi bien!!! Very Happy Cool Okay

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory Répondre en citant

Bienvenue Aurélie !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Aurélie - Lauren Mallory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation