Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edward Cullen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Clan Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

NOM: CULLEN

PRENOM:Edward

STATUT: Vampire

LIEU DE VIE: Forks, qui est surement l'endroit le plus pluvieux des USA.

VOTRE HISTOIRE : En 1918 la grippe espagnol ravagea les USA. Edward perdit ses parents dans la premiére vagues et se  retrouve seul, atteint de la maladie. Carlisle Cullen travaillait alors dans l'hôpital où se trouvait le jeune garçon de 17 ans.  Après la mort des parents d'Edward,  Carlisle le découvrit. La mére d'Edward lui avait fait promettre de le sauver par tout les moyens qu'il avait et que les autres médecins n'avaient pas. Ebloui par la beauté d'Edward, il décida de le transformer en l'un des siens, et de l'adopter en tant que fils. La transformation d'Edward dura 3 jours. La douleur passée, Carlisle lui apprit les régles qui régiraient dorénavant sa vie. La famille Cullen s'aggrandie par la suite de 5 nouveaux membres, et ils revinrent sur une terre qu'ils avaient occupés jadis: Forks. Carlisle prit un poste à l'hôpital de la ville tandis que les adolescents s'inscrivirent au lycée.

VOS QUALITES : Edward est d'un politesse d'un "autre temps" qui lui donne un certain charme, trés aimable avec les gens qu'il aime, il peut paraitre froit au premier abord. C'est une personne cultivée, intelligente, franche, douce et attentive.

VOS DEFAUTS : Edward a une vacheuse tendance à être surprotecteur envers les gens qu'il aiment. Il a peut confiance en lui lorsqu'il est en présence d'humain et à tendance à se blamer dés qu'un accident arrive malgré l'assurance qu'il affiche.

VOTRE PHYSIQUE: Les cheveux coiffés dans un désordre ordonnés, un style décontracté et élégant, un corps de mannequin, Edward accroche beaucoup de regards sur son  passage. Ses splendides yeux passant du topaze au noirs selon l'occasion  peuvent changer les expressions de son visage. Le visage doux et chaleureux peut, en quelques secondes se transformer en un visage froid et distant. Malgré tout il détient un physique que de nombreux top-model voudrait au point de tuer.

VOTRE FAMILLE : Edward vit avec son père adoptif Carlisle qu'il chéri comme son vrai pére, avec Esmée, sa mére adoptive, qu'il considérent également comme sa vrai mère. Il a 4 frères et soeurs adoptifs: Alice, Jasper, Emmett et Rosalie.

[Bella]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalala que tu es beau, je bave!!!!!!!!!!!

Edward Cullen
Clan Cullen

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Merci = ) Tu es trés belle toi aussi ma bien aimée

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Enfin te voilà!! Mr. Green Mr. Green  Mon frère adoré Mr. Green  Hum....Je me demande si je dois dire encore des âneries?

Non...Pas pour l'instant quoique...Bella se faisait du soucis!! Et en tant que Gros Bisounours de la bande j'ai dû la consoler ( Entre parenthèse pas au sens ou vous l'entendez....XD)

Bref, donc bon je vois que tu ne la pas quitté pour une autre femme, ce qui est impossible, car tu est complètement ivre d'elle!! Rolling Eyes Wink  Ben quoi c'est ça passer ses soirées à l'espionner dormir, pendant que nous on joue au foot!! XD

Sinon Bienvennuuuuuuue!! Ravie de te voir Edward!!

*Tape Amicale!!* ( Ben oui j'aime trop mon frère!! XD)

Ta fiche est complète tout est bon je pense, manque plus un Admin pour te valider Smile

Sur ceux bon jeu!!! et commencé pas à vous bicoter devant nous....XDDDDD Mort de Rire

Edward Cullen
Clan Cullen

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Non promis cher frère on devrait à peut prés se tenir correctement = )
Merci de l'avoir consolé... Je reprend le flambeau avant que Rosalie ne t'extermine = )

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

oui vaudrait sinon tu aura a faire a moi mon cher Monkey Man

MSN
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

pardon je ne t'ai même pas dit bienvenue a cause de mon Homme

alors bienvenue contente de t'avoir parmi nous frangin

MSN
Edward Cullen
Clan Cullen

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Merci ma chère

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Mais non Rose tu sais que je n'aime que ton cor**....Euh...Pardon!!! Embarassed  Que je n'aime que toi!!

Bref, XD Crying or Very sad  * A peur, même les volturis à côtés de Rosalie me font pas peur XD*

Bon aller j'arrête les bêtises!! Sinon Re Bienvennuuuuue!!! Okay  Content que tu sois là Mr. Green Mr. Green  On pourra se faire des parties de Foot Smile et de BaseBall Smile

Edward Cullen
Clan Cullen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Baseball = ) Je gagnerais manière

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Ahhh ce que  tu m'as manqué quand même!!! j'espère qu'(on va rivaliser avec Rose et Emmett pour défoncer les maisons mdr

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:13 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Bienvenue... Edward  Embarassed xD

Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Bienvenue Edward

Edward Cullen
Clan Cullen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Merci les filles

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Bienvenue mon frère que j'aime Very Happy !!!
    Nous sommes tous ravis de te voir là !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Edward Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation