Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lauren Mallory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauren Mallory
Humain

Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Mallory
PRENOM: Lauren
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Humaine
LIEU DE VIE: Forks

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]: Lauren est une jeune fille née en 1991 à Port Angeles. Depuis son enfance, Lauren a toujours été une petite fille très gâtée. Ses parents ne lui refusant rien, elle n'a jamais connu la pauvreté, l'abandon ou la tristesse. Habitué à être regarder à travers les yeux des hommes, Lauren s'est toujours considérer comme l'une des plus filles au monde. Ses parents ne l'ont jamais contredit puisque même eux, étaient aveuglés par sa beauté. Mais Lauren a grandi et est arrivée au lyçée où elle à bien sur, rencontrer quelques rivalités, en particulier Bella. Cela la s'en doute changer, car depuis ce moment là, elle ne semble plus vraiment être la même. Non que ses parents ou son entourage est changé à son égard mais elle ne voit plus le monde de la même façon. Elle a beau être entouré de beaucoup d'amis, ainsi que de beaucoup de garçons, et semble se sentir seule ...

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]: Lauren est une jeune fille très consciencieuse. Elle ne supporte pas de ne pas finir quelque chose ou de le finir mal. C'est également une jeune fille assez sur d'elle même si ces derniers temps, elle semble avoir moin confiance en elle. En apparence, elle semble avoir un temperament assez dure et ne semble pas épargner les gens qu'elle n'aime pas mais si l'on cherche un peu plus loin, on peut découvrir une jeune fille avec une grande sensibilité et qui porte un regard très spécial sur le monde qui l'entoure et sur elle même.
VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]: Les hommes croisant la route de Lauren ne doivent sans doute pas voir plus loin que ce physique très avantageux. Car nous ne pouvons pas trouver d'autre mot que "magnifique" quand on voit le physique de Lauren. Lauren est une personne assez grande, mine, à la silhouette d'une mannequin pourront nous dire. Et pour agacer encore plus nos jeunes concurrentes, Lauren a une allure très élancée, comme si elle frolait les podiums à chacun de ses pas. Le visage fin, les cheveux d'un blond éclatant arrivant au milieu de son dos, ses yeux d'une couleur difficile à définir, un mélange de gris, de bleu et d'une pointe de marron en se repprochant, son nez d'une finesse incroyable, et sa bouche pulpeuse en forme de coeur, accompagnée de deux rangées de dents parfaitement droite et d'une blancheur éclatante. Les expressions de son visage de gâchant rien à son charme,tout les atouts semblent réunis pour former un physique de mannequin des temps modernes.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]: Lauren possède l'une des familles les plus traditionnelles qui soit. Ses parents mariés depuis environ une vingtaine d'années, Lauren possède 2 frères plus âgés qu'elle qui n'ont cessés de la choyer et de la materné depuis sa naissance. C'est sans doute de là qu'est née l'admiration des hommes pour elle: dans les yeux de ses frères. Ne possédant pas de soeur, Lauren a donc été la fille la plus gâtée qui puisse exister. Ces moindre désirs étaient exaussés par ses frères ou par ses parents. Ceux ci sont sans doute pour quelque chose dans la grande feminité de Lauren. Exepté le rôle des frères et des parents de Lauren sur son aspect physique, ceux ci lui ont toujours appris les règles de bases pour pouvoir survivre en communauté. Ses deux frères sont ensuite parti vivre leurs propres aventures ailleurs et Lauren c'est ainsi retrouvé seule avec ses parents. C'est ainsi qu'elle a décidé de s'inscrire au Lycée de Forks, pour ensuite poursuivre à l'université et pouvoir voler de ses propres ailes .

CODE DU REGLEMENT [à trouver dans le règlement, il est caché quelque part ! Vous recopiez le mot dans ce formulaire]: Bella

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Ohhh la fille qui m'aime tellement xd

bienvenue a toi^^

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Voilà une autre Jessica!!  Mdrr Bienvennuuuue à toi Very Happy  Bonne présentation je pense que tout est bon, faut attendre une Admin maintenant, mais ta présentation est complète! Smile

Encore une chose joli avatar (Et non je ne drague pas Rose.....XD)

Bon jeu! Mr. Green

Carlisle Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Bienvenue Wink

Lauren Mallory
Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Mercii =)

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

bienvenue

Emmett tu drague et tu vas voir ce qui va se passer
moi méchante non juste un peu...jalouse

MSN
Lauren Mallory
Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Mdr ne t'inquiètes pas je préfère Edward Embarassed  même si ton chérie est pas mal non plus ^^

Merci en tout cas =)

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

je crois que je vais comme même le garder éloigner de toi on ne sait jamais

et y a pas de quoi

MSN
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Mais non...Tu sais bien que je n'aime que toi...Tu est la plus belle chose qui me sois...Oula c'est que je deviens poétique....XD

Mais non ne sois pas Jalouse voyons personne ne t'arrive à la cheville!! Et puis je ne faisais qu'une constatation!! XD

Sur ce, désolée!! XD ( Mais moi je sauve mes fesses XD)  et Re bienvennuuuue la petite peste!! XD Amuse toi bien, et ne torture pas trop Bella!! LooL

Ps: Je sais que je suis beau Je m'aime aussi XDDD Mort de Rire

Lauren Mallory
Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Mdrr prétentieux en + ! Wink  Tkt pas je vais pas trop la torturer, avec moi on aura une toute nouvelle facette de Lauren (Moi en gros ^^)

Merci pour l'accueil Very Happy

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Ouais !! Lauren !! Aha nous voila enfin réunies !! xD n'importe quoi --'

Bienvenue !!

Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Bienvenue Lauren

Lauren Mallory
Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Lauren Mallory Répondre en citant

Mercii =)
Jessiicaaa =D Tma mankéé Embarassed Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Lauren Mallory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation