Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leah Clearwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Clearwater
PRENOM:Leah
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]:Loup-Garou
LIEU DE VIE:La Push

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:Sa vie aurait pu être exactement ce dont elle rêvait mais tout fut gâcher par cette histoire de loup-garou…
Leah est née à la Push, suivit deux ans après par son petit frère, Seth. Son père était un membre important de la tribu, il faisait parti du conseil des anciens. Sa mère, bien que sévère, était très aimante.
Pendant toute son adolescence, Leah a vécu une magnifique histoire d’amour avec Sam. Le mariage était prévu… Mais Sam s’imprégna d’une des cousines de Leah, Emily. Ce remettant à peine de la douleur de cette rupture, Leah perdit son père. Et pour ne rien arranger, elle finit par se transformer en Loup-garou.
Elle du apprendre tout de ce nouveau monde, qu’elle détestait déjà… Les vampires, le partage des pensées… Ce fut certainement cette dernière chose qui la gêna le plus. Chaque jours, elle entendait les pensées amoureuses de Sam envers Emily. C’est pourquoi, elle en fit tant baver à la meute.
‘Sa libération’ arriva le jour ou Jacob décida de se séparer de la meute. Elle le suivit afin d’être débarrassée de Sam et de rester avec son frère.

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]:Leah aime courir,elle est le loup garou le plus rapide la meute.Elle aime sa famille,et surprotége son frére Seth qui d'ailleurs se plaint de cette surprotection.Elle est aussi très déterminée,et change rarement d'avis,elle aussi très franche.Elle a su avec le temps apprendre à supporter son statut de loup garou
VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:Leah a beaucoup de défauts...Dûs à sa vie passée,d'abord par l'imprégnation de Sam envers Emily sa cousine...Celà la rendue amere,et surtout rancuniére,elle ressasse souvent ces événements dans la meute,ce qui ennerve les autres loups garous...Elle se dispute souven avec Jacob,mais ça se calmera ensuite.Elle voue une haine sans limite pour la famille Cullen.

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]:Leah est une belle jeune fille, enfin elle a la beauté indienne. Sa peau est moins foncée que les autres de la réserve par contre son sang est purement indien. Elle est grande et mince, c’est une fille avec une carrure assez athlétique, pour cause, sa transformation en loup. Elle a de grands yeux bruns bordés de longs cils bruns. Le regard qu’elle adopte souvent est froid et distant. Leah a les traits fins et une bouche assez petite. Cette jeune fille a de longs cheveux bruns avec de petites mèches d’un brun plus pâle, ondulés qui lui tombent en fines mèches dans le dos, elle les attaches souvent en une longue tresse mais Leah préfère les laisser détachés. Ce n’est une fille qui prend une demi-heure le matin pour se préparer mais par contre elle s’habille bien. Des vêtement d’un style assez romantique et parfois athlétique lorsqu’elle se transforme. Une fois en loup, elle est de couleur brune, un loup très mince et fragile sur ses pattes par contre elle est une des plus rapide de la meute!

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:Le père de Leah,Harry est mort,un an après l'arrivée de Bella à Forks,celà anéantissa la famille pendant un moment,et renfrogna le caractére de Leah,il était aussi un des meilleurs amis de Charlie.

Sue Clearwater,remplaca son mari au conseil après la mort de ce dernier,elle déteste comme sa fille les Cullen.Elle essaye aussi d'aider son fils et sa fille avec leurs statuts de loup garou.
Seth,est aussi un loup garou,mais Leath a toujours peur qu'il lui arrive un probléme,et le surprotége,à l'encontre de l'avis de ce dernier.Seth,contrairement à sa mère et sa soeur,aime beaucoup les Cullen,et s'est lié d'amitié avec Edward.
Et enfin Emily,sa cousine.Qui fût l'objet de l'impregnation de Sam,son petit ami de l'époque.Leah aura après cet événement,une dent contre sa cousine,et se forgea un caractére d'acier.

CODE DU REGLEMENT :Validé par Alice Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

J'adore ta présentation sérieux

Bienvenue Leah, même si tu ne m'aimes pas et que tu m'as dit tes 4 vérités sur Jake, je suis contente que tu sois la

Carlisle Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Bienvenue Melle Clearwater.

Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Merci à vous deux!

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Tiens un autre Loup Loup!!! Bienvennue Leath!! ( Jaime bien Leath moi!! Enfin c'est pas Emmett qui parle là XD)

Bonne présentation! Very Happy  Bon jeu à toi Okay

Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Merci Emmett

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Very Happy
Ta fiche est très bien, ne reste plus à Bella qu'à te redimensionner ton avatar Wink

FICHE VALIDEE

Bon RP ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Merci Alice
Hier soir j'ai vraiment galéré avec l'avatar,s'était toujour plus petit que le 200*400,le 200 j'y arrivais mais pour avoir le pile 400....

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Oui, je comprends, c'est pour ça que c'est bien d'avoir Photofiltre... Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

J'ai photofiltre justement!Mais si j'avais pris les dimensions exacte,ça pixelise à mort

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Welcome Leah !! Very Happy

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

bienvenue

MSN
Leah Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Leah Clearwater Répondre en citant

Merci à vous deux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Leah Clearwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation