Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[This is Me, Kelly] ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

HORS JEU    

PRENOM:Kelly
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:Par Miss Alice
ETUDES:Etudes de Droit Cool     

PASSIONS:la Comédie, le Chant (Rock)    
Précision: Je suis Végétarienne, ne dors jamais ou me repose très peu (3h)     
Je prefere vivre la nuit (qui a dit qu'on devait vivre le Jour ? Amenez le moi je tiens à lui dire 2 mots)    
LOISIRS:La chasse Razz  xD, lire, je suis dans une troupe de theatre eh oui en effet j'ai une passion depuis ma plus tendre enfance: la Comédie.    

Lieu de Naissance:Angleterre,[Darmouth] (eh oui =P)     
Description physique: Alors j'ai des cheveux blonds assez longs, des yeux clairs, une peau tres pale !! (Si vous trouvez plus pale contactez moi c'est que ca vaut le coup d'oeil ^^) de taille moyenne Razz

Ensuite j'aime tout ce qui touche au surnaturel..    
Je suis quelqu'un d'assez froid en apparence, je me lie difficilement aux gens mais lorsque ca se produit, c'est pour la vie !!  Les gens ont du mal à me cerner à ce qu'il parrait ..Je suis assez observatrice, mystérieuse me dit-on aussi et assez réservée de nature, je n'aime pas beaucoup la foule ahah.    
Ensuite,je sais tres bien cacher mes emotions, on ne me verra jamais en train de pleurer, je souffre la plupart du temps en silence (fierté quand tu nous tiens..)   
Je ne m'énerve pas facilement mais quand je m'énerve, j'explose et il vaut mieux qu'il n'y est personne à proximité de moi, je dissimule facilement ce que je ressents (les gens sont naifs) et mes expressions restent donc impassibles.     
Je suis une romantique legendaire,lorsque j'aime c'est pour l'Eternité,et encore ca ne suffirait pas à démontrer à celui qu'on aime à quel point il compte à nos yeux. Indépendante, je poursuis mon petit bout de chemin sans jamais perdre de vue mon objectif initial, j'aime rêver et écrire des poèmes.    
Pour finir, je tiens à vous dire que je suis vraiment contente d'être sur ce forum & que l'ambiance me plait énormément, si vous avez la moindre question, j'y répondrai Wink      

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Denali
Clan Denali

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

bienvenue , je vois que l'on a beaucoup de point en commun dis donc :p

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Oui =) d'ailleurs je viens à l'instant de lire ta présentation , je sens que je vais me plaire ici Mr. Green  

Kate Denali
Clan Denali

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

je l"espère pour toi =)

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:22 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Je m'y plais déja Wink 

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

J'adore ta présentation!! Very Happy  Bienvennueeee Kelly, Alias Jasper!!^^

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Tu es née en Angleterre ? Shocked
Tu y retournes souvent ?
Tu parles anglais couramment ? ^^
[Qui a dit que j'étais curieuse ? Razz ^^]

En tout cas bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy !

Visiter le site web du posteur MSN
Carlisle Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Hu c'est fou ce que tu me ressembles O_o
Qu'elle est ta pièce de théâtre préférée?
Ton groupe de musique préféré?
( La curiosité est un vilain défaut Smile )
Ah,la fierté, difficile de s'en débarrasser hein?
Sinon, Bienvenue et amuse toi bien Wink

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

LA chance d'être née en Angleterre (gros soupire) mdr
bienvenue a toi en tout cas!

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Carlisle Cullen a écrit:
Hu c'est fou ce que tu me ressembles O_o Qu'elle est ta pièce de théâtre préférée?
Ton groupe de musique préféré?
( La curiosité est un vilain défaut Smile )
Ah,la fierté, difficile de s'en débarrasser hein?
Sinon, Bienvenue et amuse toi bien Wink

Je n'ai pas vraiment de pièce préférée mais pour ce qui est des groupes la liste est assez longue !! 30 Second To Mars, Paramore, Artic Monkeys Anti-Flag,Billy Talent,Brockencyde, Green Day, Madina Lake, Nirvana, Kill Hannah,Nada Surf, Korn, Pink Floyd, Queen,Silverstein,The OffSpring, Sum41,The Wombats,Underoath,,Evanescence,Dead to Fall,Kyo (oui j'aime bien leur paroles) Jimmy Eat World, Madame Kay,The Ramones,Jeff Buckley, Linkin Park,The Cramps et ce n'est pas fini ..
Alice Cullen Hale a écrit:
Tu es née en Angleterre ? Shocked Tu y retournes souvent ?
Tu parles anglais couramment ? ^^
[Qui a dit que j'étais curieuse ? Razz ^^]
En tout cas bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy !

Oui j'y suis née =P et j'y retourne pour les vacances, plus particulièrement à celles d'Eté !! (et je n'ai pas perdu la langue Anglaise) j'ai un petit accent quand je parle en Francais xD . (et j'aime bien votre Pays & votre culture)

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

Wawawa !! Super présentation !! ^^

T'as bien de la chance d'être née en Angleterre... Bon allez j'arrête ^^

A bientot !

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ... Répondre en citant

alala trop de chance d'être né en Angleterre
en tout cas  bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [This is Me, Kelly] ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation