Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGENOM: Cullen
PRENOM: Esmée
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Cullen

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]: Esmée Cullen est née en 1895.Elle vivait dans une ferme de la banlieue de Columbus. Esmée a eu une enfance et une adolescence heureuse. Elle à eu aussi une bonne éducation. Quand elle à 16 ans, elle escalade un arbre, tombe et se fait mal. C’est Carlisle Cullen qui la soigne. Puis ce dernier quitte la ville. Esmée ne l'a jamais oublié. Elle voulait être institutrice et partir à l'Ouest. Mais à cause de ses parents, qui l'empêchent de faire ce qu'elle veut, elle est restée et a épousée Charles Evenson. Elle se rend compte que Charles est un homme violent. Son mari est partie pour la première guerre mondiale et lors de son retour, il apprit que la jeune femme était enceinte. Esmée et sa sœur ont fuit vers le Nord et Esmée est devenue institutrice. Son fils est né mais il est mort quelques jours plus tard à cause d'une infection pulmonaire. Après la mort de son bébé, elle à tentée de se suicider en sautant d'une falaise. Lorsqu'elle est arrivée à la morgue, les médecins la croyaient morte mais son cœur battait toujours. Carlisle s'est souvenue de la jeune fille qu'il avait soignée 10 ans plus tôt, il décida donc de transformer Esmée en vampire. Elle s'intégra au clan Cullen et devint la femme de Carlisle. Elle à "adoptée" Edward, Jasper, Emmett, Rosalie, Alice.

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]: Esmée est une femme douce qui aime ses "enfants" mais sans non plus en faire trop. Elle a une capacité grandiose à aimer les gens avec passion. C'est une personne très chaleureuse. Elle est maternelle à cause de la mort de son enfant, ce qui lui permet "d'ouvrir son cœur" à ses enfants et à Bella qu'elle acceptera très facilement. C’est une femme intelligente et qui adore faire plaisir aux autres. Si l'un de ses proches est malheureux, alors elle aussi est malheureuse. Elle sait garder son calme même dans des situations critique.
VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]: Esmée n'a aucun défaut en particulier, si ce n'est que la perte d'un être cher peut la détruire entièrement. A vrai dire, sa "passivité et le fait de détester se battre peut être un handicap pour Esmée car elle pourrait sans doute se faire détruire sans difficulté, bien que Carlisle ne laisserait jamais faire une chose pareille...

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]: Esmée a les cheveux couleur caramel. Ses yeux sont dorés mais aussi noir. Elle a la peau pâle et qui brille au soleil. Elle a un visage en forme de cœur. Esmée est une femme mince mais avec quelques rondeurs. Elle est petite. Elle a des épaules arrondies et des cheveux longs et soyeux. Elle est aussi dotée d'une beauté extraordinaire comme tous les vampires. Son nez est bien droit, ses yeux sont magnifiques et cette couleur miel va parfaitement avec son teint. La plus part du temps, comme toute sa famille, Esmée est habillée avec élégance.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]: Carlisle est son amour, sa vie, son éternité... Esmée l'aime plus que tout et ne peut envisager sa vie sans lui, comme lui ne peut imaginer sa vie sans elle...
Edward, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie: Même si elle n'est pas leur véritable mère, elle les aime comme si elle l'était.
Bella: Même si tu n'es pas comme nous, je te considère comme ma propre fille...
Renesmée :Ma petite-fille chérie à l'innocence attendrissante...

CODE DU REGLEMENT: Validé par Alice ! Wink

Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 4 Mar - 14:27 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Mamie <3

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Bienvennuuue Maman^^ Euh...Esmée Smile Bon courage pour la suite de ta fiche!! Very Happy

Ps: J'aime bien ton avatar Okay

Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Merci Renesmée chérie et merci mon grand !

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Très jolie fiche Maman Razz
Bon courage pour la suite ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Merci Alice chérie !

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Bienvenue Maman !! ^^ Razz  

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Esmée, je suis heureuse que vous soyez parmis nous Smile

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

bienvenue Esmé

MSN
Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Merci Jasper,Bella et Rosalie chéri(e)s !
Merci à vous trois...

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Hé !! Bienvenue voisine !! ^^

Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Merci petite humaine...
Je plaisante,merci Jessica !

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

N'oublie pas de compléter ta fiche Miss Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Carlisle Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Bienvenue ma douce Esmée Smile

Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie] Répondre en citant

Merci mon amour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Esmée Cullen,la mère des Cullen [Finie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation