Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emmett Cullen :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

HORS JEU

PRENOM: Estelle

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM? Grâce à ma petite Alice, ma copineuuuh préférée de Twilight!! Et bien sur de pleins d'autres choses!! XD ( Ps: Merci pour l'image d'Emmett Embarassed  *Bave*)

ETUDES: Je souhaite passer un concours, pour entrer à l'institut de formation en soins infimiers Razz

PASSIONS: En ce moment je n'ai qu'une seule passions en tête Twilight!! XD Mr. Green  Sinon j'aime beaucoup le sport, notamment le Football et le tennis. Les séries télés aussi!! Comme Supernatural ou encore les Lost, en passant par Grey's anatomy, et pleins d'autres (Oui je suis folle des séries XD Sa fait peur!! Shocked ) Et les jeux vidéos!! LOL

LOISIRS: Je lis depuis peu. J'aime énormément la lecture maintenant. Vaut mieux tard que jamais!! Sinon le plus souvent mes loisirs son occupés par mes révisions Sad

Sinon, je suis quelqun d'assez sympathique, (enfin je crois LoL) donc si vus voulez rigoler avec moi, vous serez toujours les bienvennues!! Laughing Cool

Ps: J'oublais en espérant me faire pleins d'amis ici Smile qui partage ma même passion ^^

Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 12 Fév - 13:52 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

Bienvenue Estelle^^
C'est vraiment un plaisir de te connaître [et je le pense sincèrement] ! Very Happy
A plus sur MSN !! ^^
Bisous <3

Visiter le site web du posteur MSN
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

bienvenue Estelle
contente de te connaitre et t'inquiète t'es pas la seule folle des série TV ... je le suis aussi lol
je sens qu'on va bien s'entendre ...un peu obliger vue que tu jous mon Emmett

MSN
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

Mdrrrr^^ Oui je pense aussi que l'on va bien s'entendre^^ Et merci Rosalie^^ Very Happy

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

y a pas de quoi mon Emmett
tu sais très bien que tu me fera faire ...presque tout ce que tu veux
ben oui tu sais très bien que je peux avoir un sale caractère défois Embarassed

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

Aha je suis jalouse je voulais faire Emmett ! xD
Ben... Bienvenue Estelle ^^ (un peu en retard Razz)

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

Merci Jessica ( Je te pardonne de ton retard Very Happy )

Abon? Ah ba désolée......J'espère que dans les rp, je le joue à la hauteur^^ ( De tes espérances et des espérances de tous le monde^^ Very Happy )

Merci encore pour ton bienvennuue au plaisir de faire un rp avec toi un de ces quatres ( Je sens que je vais bien m'amusé) Héhéhéhé Twisted Evil

Carlisle Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Emmett Cullen :) Répondre en citant

Bienvenue en retard aussi Wink

A ce que je vois; il y a beaucoup de fan des séries x) qui n'aime pas après tout!!

Bref a bientôt petit Emmett

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Emmett Cullen :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation