Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Violette (Jessica)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est un peu trop demander a ma petite personne
et non mon Emmett tu n'agace personne puis te surveiller je le fait déjà souvent sans même que tu t'en rende compte Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Embarassed  Voyons Rosalie....Pas devant les enfants!! XD

( Désolée Jessica, Moi et Rose nous sommes partis loin dans la conversation!! XD)

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Aha pas grave ca me fait bien rire xD

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

ohh ce n'est qu'une humaine c'est pas bien grave
si y a un soucis....non pardon désolé c'est vrai on est végétarien
faut vraiment que j'aille me calmer moi..je vais peut être allé méditer euh non c'est pas mon style
qu'est ce que je vais bien pouvoir faire.... Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation