Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Violette (Jessica)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

PRENOM: Violette
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM? Grace a Alice ^^
ETUDES: Collègienne
PASSIONS: Lecture, langues (anglais ^^), musique...
LOISIRS:
Harpe, ordi, lecture, poterie...

Voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Bienvenue Violette Very Happy !!
Merci d'avoir pris le poste de Jessica Wink !!
Et bon RP^^

Merci pour ton inscription Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Bienvennue Violette^^ Dis donc tu joues extrêmement bien la peste!! Je te félicite!! N'embête pas trop Emmett non plus; il risquerait de te laisser seule au milieu des bois, voir avec certains animaux prédateurs!! XD Very Happy   Huhuhuuuuu Laughing

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Huhu je suis intimidée  Embarassed
Je sens que je vais bien me plaire ici !! ^^

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Je suis super contente de voir que vous vous entendez déjà "bien" ! Razz
Emmett, ne taquine pas cette pauvre petite humaine...Elle pourrait être effrayée !! ^^

Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Violette de Violette des Twilighters ? ^^

Excuse Emmet il se comporte comme ça avec tout le monde ... :/ Je sais il est fatigant Razz

Mais fais gaffe à toi, il n'est pas le plus dangereux des environs ...

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

bienvenue Violette
je te promet de surveiller Emmett sa sera pas facile mais je ferais de mon mieux

MSN
Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

@ Lucie/Renesmée : Oui oui c'est bien elle^^ ! Very Happy

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Aha oui c'est bien moi ^^ et toi, tu es la quelle de Lucie ? ^^ parce que je crois qu'il y en a plusieurs...

Merci bien Rosalie de tenir a l'écart ton mari ^^

Merci tout le monde =)

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

je te promet rien ... après tout c'est peut être moi que tu vas agasser et c'est moi qui vait lui demandé ..
non désolé c'est vrai faut que je reste zen
*grande inspiration*
a toute

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Ahaha jme demande si c'est finalement pas une mauvaise idée d'avoir pris Jessica... Je sens que tout le monde va me détester xD

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

mais non tu oublis Mike il est pas encore la c'est tout
Tu sais avec mon rôle de Rosalie elle peut être un peu glacial aussi de temps en temps donc...
tu sera peut être pas la seule
allez courage sa va bien allé

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Merci =)
Et puis, qui sait, peut-être qu'on deviendra amies un jour ?? xD

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

C'est cela oui......XDDDDD Tu en demandes trop à Rosalie! Et puis quoi encore!! J'agace à ce point tous le monde? Mad  Gare à vous!! XD
Emmett sera ravi que Rosalie le surveille en même temps Embarassed  XD En tout les cas re bienvennueee à toi Jessica!! ( Enfin Violette Smile ) Pas de bêtises hein? Rolling Eyes

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica) Répondre en citant

Je vais essayer huhu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Violette (Jessica)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation