Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renesmée Carlie Cullen [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:06 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

NOM: Cullen ( the best family :] )

PRENOM: Renesmée Carlie

STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Demi-Vampire ou Hybride

AGE: 7 ans en réalité mais je donne l'impression d'avoir 16 ans.

LIEU DE VIE:Forks dans l'Etat de Washington , avec mes parents Isabella et Edward dans le petit cottage construit par ma famille

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]: Je suis née de l'amour entre Isabella; dite Bella Swann, humaine de son état et Edward Cullen,un vampire. Après leur mariage, mon père a offert une nuit de noces comme il se doit à ma mère qui est tombé enceinte. Sa grossesse a beaucoup inquiété car je me suis développé en très peu de temps. De plus, comme mon grand-père Carlisle, un vampire médecin agissait à l'aveuglette, il n'a pas pu prévoir la date réelle de l'accouchement et j'ai failli tuer ma mère en venant au monde. Cependant, mon père l'a transformé en vampire et elle est donc toujours parmi nous. Lorsque j'ai rencontré pour la première fois le meilleur ami de ma mère, Jacob Black, un loup-garou, un étrange phénomène s'est passé. Je suis devenue son imprégnée ce qui signifie que nous sommes fait l'un pour l'autre!! Ca tombe bien parce qu'il est plutôt beau garçon ... ^^ . Après ma naissance, nous avons couru un très grave danger, puisque les Volturi, notre clan royal, a cru que j'étais un enfant immortel, une abomination chez les vampires. Ils ont donc décidés de détruire toute la famille Cullen. Cependant, plusieurs amis nous ont rejoints pour nous soutenir et ma tante Alice a réussi à prouver que je n'étais pas dangereuse. Nous nous en sommes donc bien sortis !!

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]: Je suis intelligente, drôle, affectueuse et je peux communiquer avec les autres par le toucher.
VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]: Il paraît que je suis rancunière ( comme mon paternel !! ) et que je peux parfois manquer de tact...

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]: Selon les dires de mon entourage, je suis une des plus belles créatures que la terre est portée. J'ai les cheveux longs de couleur bronze cuivré qui ondulent doucement, de grands yeux bruns et un visage fin avec des jolies pomettes. Je suis fine et gracieuse. Je ressemble beaucoup à mes deux parents.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]: Mon père est Edward Cullen, fils adoptif de Carlisle et Esmé Cullen. Mes oncles et tantes sont Alice, Jasper, Emmet et Rosalie. Ma mère est Bella Swann. Ce sont tous des vampires. Mon grand père maternel se nomme Charlie Swann et c'est le chérif de Forks. Ma grand mère maternelle s'appelle Renée, elle s'est séparée de Charlie pendant l'enfance de ma mère et s'est remariée avec Phil un joueur de baseball de seconde ligue. J'ai la plus merveilleuse famille qui existe. Je partage beaucoup de choses avec chacun d'eux, j'adore tout particulièrement ma tante Alice qui est toujours là pour moi que ça soit pour parler ou pour aller faire du shopping et rire à en avoir mal aux côtes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Bievennuuuuue Ma petite Renesmée!! Tonton Emmett d'apprendra comment on dresse les ours!! LoL
(J'espère que ta maman ne m'en voudra pas trop, ainsi que ton papa, il est dangereux quant-il est de mauvais poil!)

Ba alors? Comme sa on fait du chantage à tonton Emmett? Attention!! Very Happy  LoL

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Bienvenue ma petite Ness Smile
Je suis très contente de t'avoir parmi nous !! Very Happy

FICHE VALIDEE

Bon RP ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Bienvenue ma petite nièce !! =D Wink  

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Je suis heureuse de voir ma fille!!! Bien sur que tu es une de plus belles créatures de ce monde, tu tiens de ton père pour ça Razz

Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Et de ma mère aussi =)

Mais pour l'instant, tu ne sais pas qui je suis ... Et oui, Alice nous a contacté une petite intrigue sympatoche et personne ne sait que je suis ta fille ! Pas même moi :p

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

oui j'ai vu ça, ça va etre très marrant les quiproquos qui vont s'enchainer Okay

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

bienvenue ma petite nièce adorer

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI] Répondre en citant

Bienvenue a toi, fille de ma meilleure amie Very Happy

(rhoo avec Jess' y'a pas beaucoup de liens ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Renesmée Carlie Cullen [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation