Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jessica Stanley [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Stanley
PRENOM: Jessica [ou Jess^^]
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Humaine, quelle question !! Hors de question de faire partie de ces hideuses créatures que vous venez de citer ! Je renoncerais même à Mike si si je devais choisir entre lui et devenir quelque chose d'autre qu'une humaine !
LIEU DE VIE: Forks, avec ma petite soeur Nicole et mes parents.

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:

Je suis née un splendide matin de Mars, et mes parents étaient on ne peut plus heureux. Forcément, j'étais déjà tellement belle étant petite que bon, ce n'est pas très étonnant ! Enfin bref, passons, mes parents étaient super contents aussi parce qu'ils pensaient ne jamais avoir d'enfants.
En fait, ma mère avait déjà 33 ans quand elle m'a eue [mon père en avait 31], et à ma petite soeur, Nicole, ma mère avait 36 ans.
Mes parents sont déjà bien vieux, et plus je grandis, plus ils sont stricts sur la façon de m'éduquer...Autant vous dire qu'on se serre les coudes avec ma soeur, sinon c'est pas du gâteau tous les jours !!
C'est pour ça que je prends ma revanche sur ma vie merdique, au lycée.
Je suis la reine du bahut. Tout le monde m'apprécie !
Et puis j'aime bien être aimée, alors je vais souvent vers les nouveaux ou les nouvelles.
C'est pour ça que j'ai tout de suite voulu faire la connaissance d'Isabella Swan.

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]: Je vais être franche avec vous : ma plus grande qualité est ma beauté, et l'attirance que j'exerce sur les garçons. Je passe a côté d'eux, il me regardent. C'est bien une preuve. Ensuite, je ne suis vraiment pas la dernière de la classe. En fait, je suis plutôt classée dans les premiers. Heureusement que la plupart de mes professeurs sont des hommes, car comment ferais-je si c'étaient des femmes, jalouses de moi ? Mais tout va bien, tout le monde m'aime et les profs m'adorent.

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]
:
Défauts ? Je n'en ai pas en tête... Ah ! Si ! Je rends toutes les filles de mon entourage extrèmement jalouses. C'est dire, il m'est un jour arrivé d'en éblouir quelques-unes. Sinon, je dirai que je n'en ai pas. A part peut-être ma jalousie, quand je regarde une personne quui paraît plus populaire que moi. A ces moments-la, j'ai des envies meurtrières. Mais sinon, aucun défaut en vue !

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]: Ah ! Nous en venons au physique. Pour commencer, je me considère comme une des plus belles filles du lycée. Si ce n'est pas la plus belle. Je suis brune, cheveux longs souvent détachés pour faire sentir l'odeur de lilas de mon shampooing préféré. Mes formes sont généreuses. Mon sourire est éclatatant, mes dents d'une blancheur parfaite. Je suis d'une taille moyenne, 1m60, et j'ai l'avantage d'avoir un beau corps. En effet, il est parafaitement proportionné, et j'en suis très fière. Je suis d'une nature élégante, et je ne crois pas que ce soit la courte année de danse que ma mère m'a obligée a faire qui m'a donné cette démarche de chat.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]: Ma famille est composée de moi, ma soeur Nicole, et de mes parents. Ma soeur, pour être honnête, n'a vraiment aucune ressemblance avec moi. Elle est boutonneuse (je n'ai rien contre ces pustules, mais seulement, voila, moi je n'en ai pas). C'est une vraie perche, mais par contre, elle est extrèmement intelligente (au point de presque me dépasser). Mes parents sont vraiment adorables. Ils me disent que je suis d'une beauté éblouissante !! Aaah... je les a-dore. Ils sont généreux, et j'ai beaucoup de plaisir a leur parler ou a leur confier mes secrets. Ce sont vraiment des personnes de confiance.

CODE DU REGLEMENT: Validé par Alice ! Wink

Dernière édition par Jessica Stanley le Mer 11 Fév - 15:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Bienvenue Jessica ^^ (méfie toi cependant on ne sait jamais héhé) ^^  

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Haaan, le grand blond qui a toujours l'air de souffrir... Razz
Je n'ai pas peur de toi ! Very Happy

Merci pour ta bienvenue ^^

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Moi j'ai surtout peur de ce que je pourrais faire =P Amuses toi bien ici !! Wink 

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Bienvennue la peste!!! Bon courage pour la suite de ta fiche^^

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Merci Jasper, Emmett Very Happy
Amusez-vous bien aussi...tant que vous restez loin de moi et de mes subliimes cheveux que j'ai mis tant de temps à coiffer ce matin !! Razz ^^

Voila, je crois que tout est la ! ^^

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Super fiche, bravo !! Very Happy

FICHE VALIDEE

Tu peux commencer à jouer Wink
Bon RP ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Twisted Evil  Re Bienvennuuuuue Mademoiselle la prétentieuse!! Tout est bon, ta fiche est très bien, je vois que Jessica t'inspire!! Bon ba il ne manque plus que notre admin préférée pour ta validation^^ Very Happy   (Oups Alice ma devancé!! Beuheu Mad  LooL)

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Merci ! Je compte bien participer !

Je sais que je vous ai manqué, mais pas d'inquiétude, me revoila mes amis ! Cool

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Héé oui mon Emmett, la vie est ainsi faite ! Razz
Oui ta fiche est vraiment super Jess, félicitations Wink
Tu vas t'éclater, crois-moi ! ^^
A très bientôt sur le fo' j'espère !! Very Happy

Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Bienvenue Jess, on ne s'est pas croisées mais qui sait? Enfin, fais gaffe à ne pas trop embêter la nouvelle, tu risquerais d'avoir de petits soucis ... Enfin je dis ça je dis rien ! Wink

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Héhé ma Nessie attaquerait-elle une charmante petite humaine ?^^
Sois gentille Ness, sinon on te renvoie dans le futur xD !

PS à tous les membres : allez lire le contexte SVP, pour éviter de faire des fautes par rapport à l'histoire du fo' Wink
Merci !

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

ah la petite prétentieux d'humaine est la
bienvenue

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI] Répondre en citant

Merci mes amis !! Ca fait vraiment chaud au coeur d'être accueillie a bras ouverts !!

Ah au fait (la c'est plus Jess qui parle), je vais essayer de bien me prêter au rôle, alors me prenez pas trop pour cette petite peste que je joue Razz a bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Jessica Stanley [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation