Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bella Swan [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Swan

PRENOM: Isabella Marie, ou tout simplement Bella

STATUT [Vampire, Humain, Loup-Garou, Volturi]: Humaine, malheureusement

LIEU DE VIE: Forks (gros soupir)

VOTRE HISTOIRE: Je suis née à Forks il y a de cela 17 ans. Mes parents se sont séparés très tôt (ma mère s'est enfuie avec moi alors que je n'étais encore qu'un bambin), parce qu'elle commençait à périr dans cette petite ville du nord de l'état de Washington. Il est vrai qu'ici tout est déprimant, le temps, les gens qui te regardent bizarrement... Avant mes 14 ans, je venais pendant les grandes vacances ici, mais après j'ai insisté pour que ce soit Charlie qui se déplace à Phoenix pour me voir, j'en avais déjà marre de Forks... Et maintenant? J'y vis!!!! Ma mère s'est remariée avec un joueur de baseball amateur. Il voyageait beaucoup à cause de son métier et elle en souffrait. Alors j'ai décidé de passer un peu plus de temps avec mon père, c'était la meilleure chose, enfin j'espère. L'avantage avec Charlie, il ne s'attardais pas. Je tenais ça de lui, on ne parlait pas beaucoup. Néanmoins, il m'avait fait un super cadeau d'arrivée : Une vieille Chevrolet qu'il avait acheté à Billy Black, un de ses amis. Je ne me souvenais pas de lui.
A peine arrivée, j'étais déjà au coeur de toutes les attentions au lycée, passant d'Eric le pot de colle à Mike Newton, mon toutou. Je n'aimais pas cela. Je ne raconte pas non plus, la jalousie maladive de cette fille, Jessica je crois... Désespérant... Ma vie était d'une banalité affligeante jusqu'à ce que je LES vois... Les Cullen... De Rosalie à Jasper, Jessica me faisait le tour de leur famille... Je m'attardai sur le plus jeune de la famille : Edward Cullen... Je compris ce jour là que ma vie n'était plus la même....

VOS QUALITES: Euh Joker

VOS DEFAUTS:Pessimiste, têtue et j'en passe

VOTRE PHYSIQUE: Mince, cheveux dans tous les sens, brune. Aucun intérêt, je suis banale

VOTRE FAMILLE: Ma famille se résume à Charlie, mon père, le sheriff du bourg. Ce n'est pas un grand flic mais il faisait bien son travail.
René, ma mère, aimante et hécervelé... De nous deux, c'était elle l'enfant... Mais je l'aimais tellement

CODE DU REGLEMENT: Validé par Alice Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Bienvenue ma Bella !! Smile
C'est un plaisir de te voir là Wink

Bon RP ! Very Happy

FICHE VALIDEE même si tu aurais pu faire un peu plus pour les qualités, défauts et physique Wink

Dernière édition par Alice Cullen Hale le Mar 10 Fév - 23:06 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Hum oui je sais mdr mais les qualités de Bella j'arrive pas à les percer mdr! je l'adore, je suis trop vache mais j'y arrive pas mdr
merci Smile je t'adore

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Tiens, ma nouvelle copine Bella ! Razz
RDV au lycée, avec toute la bande habituelle Wink
On va s'éclater ! Smile

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Tiens Bella? Ma belle soeur préféré!! Je tiens à préciser que je suis presser de te taquiner compte sur moi^^
Bienvennue!! Et pas trop de bêtises avec Edward!! Emmett sais tout, et voit tout!! XDDD

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Eh ben ça promet vous deux Razz !!

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

bienvenue Bella
je sais qu'à la base je ne t'apprécier pas trop mais je commence a m'habituer a toi

MSN
Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Merci Jess c'est sympa Laughing
Merci gros nounours que j'adore Razz
Je sais Rose que tu ne m'apprécies pas, mais tu apprendras à me connaître Wink

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Moi j't'adore ma Bella, dans le jeu et en vrai aussi Razz [mais ceci est une autre histoire^^]

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Oh moi aussi ma Alice!!! Tu es vraiment une amie extra et pas que dans le jeu. Je t'adore et tu es une amie précieuse pour moi Razz

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Je sens deja le doux arome de son parfum ahah Rolling Eyes  Bienvenue Bella Cool  (mieux vaut que l'on reste a distance pour l'instant)  

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

trop mdr justement je te disais de ne pas me manger dans ton topic Mort de Rire

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Bella Swan [FINI] Répondre en citant

Hum oui j'essaierai, mais on est sur de rien =P Rolling Eyes  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Bella Swan [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation