Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice Cullen Hale [FINI]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Cullen, épouse Hale
PRENOM: Alice [Mary Alice dans sa vie humaine]
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Vampire, appartenant à la très noble famille des Cullen Smile
AGE: 19 ans [âge auquel j'ai été mordue], mais j'atteins presque 1oo ans à présent.
LIEU DE VIE: la villa Cullen, mais parfois je m'isole avec Jasper dans notre villa privée...!

VOTRE HISTOIRE:

Je suis née il y a de cela fort longtemps, parmi des gens et dans des lieux dont je ne me rappelle malheureusement pas aujourd'hui. J'imagine que je devais vivre une vie à peu de chose près "normale", jusqu'au jour où j'ai été mordue. Et ça non plus je ne m'en souviens pas du tout...Je me suis réveillée seule, au beau milieu d'une forêt. Il faisait nuit, une nuit noire, épaisse, sans étoiles...Et j'étais désespérement seule ! J'avais l'impression d'être très légère, très souple...
Et puis brutalement, ma vision s'est épaissie, brouillée...
J'étais sur le point de hurler, quand j'ai vu une silhouette extrêmement pâle, haute, au visage avenant, qui me regardait en murmurant :

- Bienvenue...Nous t'attendons, viens à nous...

Et puis, plus rien. Ma vision est revenue à la normale [quoique beaucoup plus élevée que celle des humains], etje me suis mise à courir dans l'espoir de retrouver l'homme de ma vision, tout en me stupéfiant de voir à quel point je courais vite...
J'ai couru longtemps et beaucoup sans ressentir le moindre signe de fatigue. Et je suis enfin arrivée, trois jours après m'être réveillée, à une grande maison blanche, devant laquelle il y avait une délicieuse odeur. J'ai cherché d'où cette odeur venait, et je suis tombée sur un cerf. Sans me poser plus de questions, j'ai tué le cerf avec mes seules dents et l'ai dévoré en moins de deux.
Puis l'horreur de ce que j'avais fait m'a sauté aux yeux, et une immense tristesse surmontée d'une honte sans fin sont montées en moi.
Mais j'ai été interrompue dans mon dégoût de moi-même par un grand homme, blond aux prunelles dorées, qui arrivait derrière moi, sans un bruit. Il m'a dévisagée, a souri légèrement et m'a tendu la main pour que je me relève, puis il s'est présenté :

- Carlisle Cullen. Et toi, c'est...?
- Mary Alice Brandon, lui ai-je répondu, un peu méfiante.
- Et bien désormais, tu t'appelleras Alice Cullen. Suis-moi, je vais tout t'expliquer.

Je ne sais pas exactement pourquoi cet homme m'inspirait autant de confiance, mais il m'a emmenée dans la grande villa blanche et lumineuse que j'avais aperçue auparavant, et il m'a expliqué que j'étais maintenant un vampire. Végétarien. Que je faisais partie de la famille Cullen. Et qu'il était vital pour moi que je le retienne.

Avec les mois, après avoir fait la connaissance d'Edward et d'Esmée Cullen, son fils adoptif et sa femme; j'ai été présentée à Rosalie Hale, une toute nouvelle vampire, elle aussi, que Carlisle avait transformée après l'avoir trouvée en sang sur un trottoir. Et puis un beau jour, Rosalie a ramené un jeune homme robuste mais qui perdait beaucoup de sang. C'était Emmett, et Carlisle a dû le transformer, il était au bord de la mort, il perdait beaucoup trop de sang.
Emmett a donc rejoint notre famille, et enfin ce fut le tour de mon Jasper...

Je l'ai rencontré dans un café. Il me cherchait, mais il l'ignorait encore. Alors, lorsqu'il est venu à moi, je l'ai accueilli avec un grand sourire, lui ai parlé longuement des moeurs de Carlisle et des Cullen.
Intéressé, il m'a suivi et Carlisle l'a définitivement convaincu qu'il devait rester avec nous.
Et maintenant, Jasper fait partie des Cullen.

Et il est maintenant mon mari, à jamais.

VOS QUALITES:

Je suis très joyeuse, souvent d'excellente humeur, je peux être une excellente confidente, aussi bien avec les humains, loups-garous ou vampires; car je sais m'adapter à toutes les situations ! Je peux être votre meilleure amie si vous voulez. Je peux vous conseiller des heures durant sur la façon de vous habiller qui vous mettra le plus en valeur possible, car je suis une fashion-victim confirmée [pas au sens où l'entendent ces petites humaines ridicules, non non...De façon beaucoup plus sophistiquée. J'adore les défilés de mode !!]
Ah oui, et détail non négligeable, je peux voir l'avenir. Ceci dit, mes visions changent selon la direction que la personne concernée choisit de prendre !

VOS DEFAUTS:

Comme l'ont souvent dit mes parents, frères et soeur, je peux être très agaçante !! Je ne suis pas rancunière, mais je suis obstinée, têtue !! Personne ne me fera changer d'avis. Carlisle m'a dit que ça devait déjà être le cas quand j'étais humaine ! Ca ne m'étonnerait pas !
Ceci mis à part, je peux être ronchon certains jours [hé oui, ça m'arrive quand même !!], et dans ces cas-là il vaut mieux que je sois seule avec mon Jasper, désolée pour vous qui allez vous languir de mon exquise compagnie [*rires*]

VOTRE PHYSIQUE:

On m'a souvent dit que j'étais très jolie, ce qui doit être le cas puisque c'était déjà le cas quand j'étais humaine [toujours selon Carlisle]; mais je n'arriverai jamais ne serait-ce qu'à la cheville de la magnificence de ma soeur Rosalie.
J'aime beaucoup m'habiller avec des vêtements à la mode, mais là encore, pas autant que Rosalie !
J'ai les cheveux noirs très courts, sembables à des piques d'encre, et j'ai la peau très pâle, comme tous les autres Cullen [et les vampires en général]. J'ai les yeux tantôt dorés [quand ma soif est apaisée] ou bien les yeux écarlates quand j'ai très soif. Entre les deux, mes yeux virent au noir.

VOTRE FAMILLE:

La meilleure du monde !! [Et vous avez intérêt à me croire sur parole !]
Mon père, Carlisle, est le meilleur vampire qui puisse exister sur cette Terre remplie d'ingrats.
Ma mère, Esmée, est une pure douceur, une merveille de gentillesse. Je suis tout à fait d'accord avec Edward lorsqu'il dit douter de trouver meilleures personnes au monde !
Mon frère, Edward, est un musicien exceptionnel et quelqu'un à qui vous pouvez vous confier facilement ! C'est aussi le seul célibataire de la famille.
Mon deuxième frère, Emmett, est un gros nounours affectueux et taquin que j'adore câliner parfois.
Ma soeur, Rosalie, est...quelqu'un d'obstiné, fidèle à ses principes et qui a un fort caractère.
Et enfin, mon mari et meilleur ami à la fois, Jasper, une personne exceptionnelle à qui je confierais ma vie.

Dernière édition par Alice Cullen Hale le Mer 11 Fév - 16:25 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Bienvenue !! (même si t'étais là avant moi ce qui est logique) Mon Alice !!!!! =D Embarassed  

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Mon Jasper Razz
Je te confie ma vie, seras-tu à la hauteur ? Razz ^^
Merci de me souhaiter la bienvenue Smile !!

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

mdr!
j'adore ta présentation

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Merci ma Bella Embarassed

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Encore une Cullen...
Ha mais oui je la reconnais, c'est la p'tite Alice, super bizarre...
Celle qui sort avec le blond, Jasper, celui qui a toujours l'air de souffrir...

Razz

Eh bien, bon jeu miss Cullen ! ^^

Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Mdr!!!!! Bienvennue Petite soeur!! Enfin petite soeur...T'es bien plus vieille que moi...XD
Bonne présentation au passage! J'aime beaucoup^^

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Ah, cette Jessica...!
Quelle langue de vipère !!
Mais merci quand même pour tes voeux de bienvenue ^^

Merci mon grand frère, ça me fait plaisir que tu aimes ma présentation !! Very Happy

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Moi, une langue de vipère ? ^^
Jamais de la vie Razz

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

L'ambiance commence à me plaire ici !! 

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Haaaaan nan, encore un Cullen !!
Mon Dieu, mais vous êtes encore beaucoup comme ça ? Shocked

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Hum Jessica oui on est beaucoup =P (et c'est peu dire)  

Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Haaan, tant que le beau Edward vous suit... Embarassed Razz ^^

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

Tu veux qu'on l'apelle ensemble ? !! ^^ Cool  

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI] Répondre en citant

ah Alice que des vérités
je suis en effet quelque d'Obstiné et de têtue et je dois dire que j'en suis fière
mais bon je te dis bienvenue même si c'est grâce a toi qu'on est tous réuni ici

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Alice Cullen Hale [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation