Twilight Forever Index du Forum

Twilight Forever
Forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer, Twilight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Jasper Hale [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

NOM: Hale Cullen
PRENOM:Jasper
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]
:Vampire, et plus précisément un Cullen
AGE:18 ans physiologiquement et environ 161 ans en âge réel.
LIEU DE VIE:La Résidence des Cullen, à Forks.
VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:Je suis né en 1843, au Texas. Mon père était un homme fier et droit et celui-ci espérait voir son fils suivre ses traces. Dès mon plus jeune âge, j'étais intéressé par tout ce qui venait de la guerre, les armes, une chose qui n'échappa pas à mon père. C'est à l'âge de 17 ans que je m'engagais dans l'armée, en prenant soin de mentir sur mon âge. Pensant tous que j'avais 20 ans et non 17, ils m'acceptèrent avec un grand plaisir. Je m'intégrais facilement, les soldats prenant tous mes conseils avec attention. Je m'entendait d'ailleurs très bien avec eux. Personne ne me contredisais et surtout, ils m'écoutaient. Mon père appelait ça du charisme. A la bataille de Glaveston, J'étais parmi les plus jeunes majors du Texas. J'étais chargé d'évacuer les femmes et les enfants lorsque les bateaux adverses entrèrent au port. Après avoir évacué les femmes, ce fut trois vampires qui m'accostèrent et une certaine Maria me mordit le cou.
Pendant plusieurs années, j'avais suivi les ordres de Maria et avais rencontré d'autres vampires, tels que Charlotte et Peter, qui devinrent rapidement mes seuls amis. Je finis par m'enfuir avec mes deux compagnons, ne pouvant plus supporter toute cette violence que Maria et sa troupe infligeaient aux autres.
En compagnie de Peter et Charlotte, je commencais par devenir dépressif, percevant toute cette affreuse souffrance que pouvait ressentir leurs victimes. Je décidais donc de les quitter ce fut à cet instant que je rencontrai Alice, ma future femme. Celle-ci réussit à me changer, à me rendre meilleur. Tous les deux finimes par rejoindre la grande famille des Cullens, qui nous accuillèrent à bras ouverts. Je devenai alors végétarien et acceptai parfaitement cette vie. Toutefois, étant le plus jeune de la famille, j'ai, je l'admet quelques difficultés à ne pas sauter sur les lycéens mais je parvins néanmoins à gagner une certaine maitrise de moi-même.
VOS QUALITES/DEFAUTS: Si je devais me décrire en un seul mot, se serait calme. Plutôt effacé, j'ai beaucoup de mal à me contenir devant les humains, c'est peut-être pour ça que je fais attention à mes gestes et reste en retrait la plupart du temps. Avec mes quelques années passés en étant militaire, je garde ce côté ordonné et discipliné. Peu de personnes ne comprend réellement mon comportement et ne me connaissent pas. Je ne parle que très peu, ce qui montre un petit côté arrogant et insociable. Toutefois, je ne suis pas comme ça. Doux et prévenant, j'aime plus que tout Alice et n'hésite pas à lui montrer mes sentiments. Plutôt intelligent, je suis un fin stratège et un chef que l’on sait écouter et a qui on sait obéir.
VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]
:
VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]
:
CODE DU REGLEMENT: Validé par Alice Wink !
HORS JEU
PRENOM:Kelly
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par Miss Alice =P
ETUDES:Droit
PASSIONS:La musique, la photo, le théatre.
LOISIRS:Roller blade, chant ma gratte etc xD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmett Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Bienvennuuuuue mon beau frère préféré!! Very Happy  Bon courage pour la suite de ta fiche!! Razz

Alice Cullen Hale
Admin'

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Famille: Carlisle; Esmé;, mes parents; Rosalie, Emmett, Edward; mes frères et soeurs, Renesmée, les Denali, mes cousins
Amour: Jasper Hale, mon amour... <3
Amis: Bella Swan
Ennemis: Les Volturi, certains Quileutes...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Bienvenue mon Jasper, amour de ma vie !! Very Happy
Merci pour ton inscription !
Et bon courage pour ta fiche^^

Dernière édition par Alice Cullen Hale le Mer 11 Fév - 20:56 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Renesmée Carlie Cullen
Clan Cullen

Localisation: Dans le petit cottage avec Tante Alice et Oncle Jasper !
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Welcome Jazz' =)

Rosalie Hale Cullen
Admin'

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Famille: Mes parents: Carlisle et Esmé...Mes frères et soeurs: Alice, Jasper, Edward... Renesmée ... Mes cousins: Les Denali
Amour: Emmett
Amis: restraint au cercle familiale
Ennemis: Volturi...Quileute..certains vampires carnivores

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

bienvenue

MSN
Jessica Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !! Very Happy

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Hum merci pour cet accueil, pour le moins chaleureux Wink  

Bella Swan
Admin'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Contente que tu sois parmis nous Jasper. Evite de me manger quand même Laughing

Jasper Hale
Clan Cullen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS] Répondre en citant

Quelle idée Bella Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Fiche Jasper Hale [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Forever Index du Forum -> Vous -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation